Conditions générales d'utilisation

Propriété intellectuelle

SERENA est propriétaire et/ou dispose de l’autorisation d’utiliser l’ensemble des droits portant sur les logos, les marques ainsi que les signes distinctifs.

La reproduction de tout ou partie du contenu du site est interdite, sauf autorisation spécifique de SERENA. La violation de l’un des droits d’auteur de SERENA constitue un délit de contrefaçon puni en France par l’article L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et passible de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

Liens hypertextes et sites tiers

Tout lien depuis un site internet extérieur vers www.serelia.eu doit faire l'objet d'une autorisation préalable de SERENA.

Exonération de responsabilité

Les informations sont présentées à titre informatif et ne sauraient engager SERENA quant à leur utilisation.

Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels, d’éventuelles contaminations circulant sur Internet.

Litige er réclamation

Si vous êtes mécontent du traitement donné à une de vos demandes concernant nos services, votre première démarche doit être d'en informer votre conseiller. En cas d'insatisfaction avec la solution qui vous est proposée, vous pouvez déposer une réclamation par écrit à la connaissance de Séréna à l'adresse suivante :

Séréna - Service Traitement des Réclamations
118 avenue de Paris - CS 89139 - 79061 Niort CEDEX 09
ou par mail : service-client@serena-sap.fr
au plus tard 15 jours suivants les faits.

Conformément à l’article L. 211-3 du Code de la Consommation, pour les réclamations déjà déposées par écrit auprès de notre service «clients» depuis moins d’un an et n’ayant pas abouti à un accord, vous pouvez recourir à une procédure de médiation. Nous vous proposons de saisir la plateforme de médiation AME CONSO, via son site internet https://www.mediationconso-ame.com ou en écrivant à l’adresse suivante :

AME CONSO
11 Place Dauphine
75001 PARIS

Lorsque le client agit en tant que professionnel, il est fait attribution exclusive de compétence devant le tribunal de commerce relevant de notre siège social.

Copyright © 2019 Sérélia. Tous droits réservés.